Diagnostic TMS & subventions

DIAGNOSTIC TMS

UN DIAGNOSTIC TMS, POURQUOI FAIRE ?

Mettre en place un plan d'actions efficace contre les risques de troubles musculosquelettiques (TMS). Réduire la survenue des maladies professionnelles TMS. Exemples : tendinite, épicondylite, lombalgie, syndrome canal carpien…

Co-construire avec les employés/acteurs concernés et initier les solutions. Autre objectif ciblé : une qualité de vie au travail améliorée.

Sur site, j’observe les situations de travail et j’échange avec les employés concernés ‒ ou en mode distanciel. J’étudie les risques, les situations de travail et pistes de solutions, au plus proches de la réalité du Travail.

UN DIAGNOSTIC TMS : QUELLE SUBVENTION ? 

Pour protéger la santé des salariés l'Assurance Maladie – Risques professionnels ‒ propose aux entreprises de moins de 50 salariés la subvention « TMS Pros diagnostic ».
L’entreprise pourra bénéficier de la subvention « TMS Pros diagnostic » à hauteur de 70 % du montant de ma prestation de diagnostic hors taxes. 


Une seconde subvention « TMS Pros action » rembourse à 50% le matériel, les équipements préconisés dans mon diagnostic qui garantissent une plus-value TMS.

Source : Subventions risques professionnels : TMS Pros Diagnostic | www.ameli.fr


Télécharger le formulaire de demande de subvention
Nous serons heureux de discuter avec vous. Choisissez la méthode que vous préférez, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter !

40130 CAPBRETON

06 60 54 36 42

n.pilot@dacprevention.com

Share by: